Assistante de direction et office manager

Office manager et assistante de direction, pour une gestion administrative optimisée

Après 25 ans en qualité d’assistante de direction et office manager salariée dans des secteurs d’activités très variés, j’ai décidé de mettre mes compétences au service des entrepreneurs, artisans, et petites et moyennes entreprises.

Dotée d’une solide expertise en gestion administrative, gestion du personnel, relations sociales et communication, j’apporterai une polyvalence et une rigueur remarquables à chaque mission.

Mon objectif : faciliter votre quotidien professionnel et vous aider à optimiser votre gestion administrative, RH et commerciale pour vous permettre de vous concentrer sur ce qui compte vraiment : votre métier et votre passion.

Facil’Admin CC, bien plus qu’une assistante administrative !

office manager et assistante de direction toulouse

Mon parcours professionnel :

LOLIN’ONGLE FORMATIONS – Assistante administrative Externalisée

ALPHA RECYCLAGE FRANCHE COMTE – Assistante administrative Externalisée

OKTAL SYNTHETIC ENVIRONMENT – Assistante administrative Externalisée

BRUNO COCHEN CONSEIL – Assistante administrative Externalisée

AXA – Cabinet Tomasella – Assistante administrative Externalisée

INSITU RELOCATION – BLAGNAC – Assistante polyvalente

PLAKA GROUP France – Groupe CRH – L’UNION – Assistante de direction / Assistante RH

SORER / SORETEC – TOULOUSE – Responsable de site

CAISSE D’EPARGNE – ROUEN – Agent commercial qualifié

SUBWAY Mode et communication – ROUEN – Responsable commerciale / Assistante de direction

Ce qu’une office manager peut apporter à votre entreprise :

Compétences clés

Organisation

Communication

Optimisation

Qu’est-ce qu’un office manager ?

Au sein d’une entreprise, l’office manager occupe un poste polyvalent. Il est chargé d’assister son supérieur hiérarchique sur certaines de ses fonctions, afin de permettre à ce dernier de se focaliser sur l’aspect commercial et managérial de son poste. Au quotidien, il est responsable du bon fonctionnement d’un service ou d’une entreprise, de sa coordination et de sa supervision en s’occupant de toute la gestion administrative.

Office manager vs assistante de direction : quelles différences ?

Les deux « rôles » sont souvent confondus et effectivement, la plupart des fonctions se chevauchent. Pour simplifier, l’assistante de direction est davantage concentrée sur l’accompagnement direct des cadres et la gestion de leurs besoins quotidiens, tandis que l’office manager a un champ d’action plus large sur l’ensemble de l’entreprise.

Ce que peut vous apporter une office manager

L’avis d’une ancienne collaboratrice :

« J’ai eu le plaisir de collaborer avec Cécile puisque j’étais contrôleur financier France du groupe CRH (société mère de Plaka Group).
J’ai pu apprécier les qualités organisationnelles de Cécile, son dynamisme et sa faculté à gérer de multiples sujets en même temps (assistanat de direction, gestion de la flotte auto, téléphonie, assurance…).
Elle a également fait preuve de beaucoup d’écoute, d’empathie et de patience à l’égard de l’ensemble de ses collègues.
Il ne fait aucun doute qu’elle sait s’adapter rapidement à tout type d’environnement et à différents interlocuteurs. »

Perrine PUEYO
DIRECTRICE ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE

Il est très important pour moi de pouvoir vous apporter des conseils personnalisés et des solutions adaptées à votre situation. Nous ferons un bilan de vos besoins lors d’un premier rendez-vous et je prendrai le temps de vous proposer une solution sur mesure.

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Professionnelle, bienveillante et à l’écoute de vos priorités, je saurai m’adapter à vos besoins pour vous permettre de gagner en efficacité. N’hésitez pas à me contacter !